JE SUIS LE CHAT ....

Publié le par jaguar




"Je suis le Chat qui va son chemin tout seul et pour lui tous les endroits se valent."
Rudyard KIPLING

Tremblante, et si tu n'étais plus là
je ne serais plus la même !
A l'or de tes yeux
A l'aurore de tes mots
Au soleil de tes envies
Au cristal de ta rayonnance
Tout en restant moi même
Sans dieu , ni maitre
sur mon chemin
en errance en demie centenaire
je suis en illumination
A ta lumière
sans chaine
sans  cage
Quelque soit les plus belles fleurs que tu auréoleras
Il y a une reliance
Au delà des leiux
du temps
ETERNELLE !
Saurons nous dépasser les oiseausx noirs si présents parfois ?
Saurons nous partager nos errances ?
e
t si ce n'est que des mots
Une fleur d'amour s'est ouverte
Au delà de tout !
En silence
Oui ! le silence parle si nous savons l'entendre
Je serais un oiseau laboureur
Heureuse que tu voles toutes ailes déployées
Libre de te poser ou de t'envoler
Ô bel oiseau
aussi légère qu'une plume
Colombine pour son Pierrot
Je t'accompagnerais sur ton chemin
Ni tout à fait la même
ni tout à fait une autre
Trésor de ma vie, je serais là !
à fleur d'âme
je serais toujours là
trésor de mon coeur
dans cette vie ou dans une autre
sans si
en partage toujours
en mille éclats
aigle noir
jaguar noire aux yeux jaunes
je ne serais que moi !
le soleil brille toujours au dessus des nuages
et demain est un autre jour
Orpheline sans toi
aux odeurs de fleurs de lilas !

et quand je me fais lourde
Ô comme j'aime poser ma tête sur ton épaule
pour n'être qu'une plume !

A fleur de coeur
A fleur de plume
A fleur de mots
A fleur d'âme

Je serais une orpheline sans vie
et je sais ce que c'est d'avoir froler perdre la vie !
pour que chaque jour qui se lève soit une
JOIE

Ephémère
la vie est une spirale

et je n'ai jamais été aussi belle
aussi incandescente
aussi jeune à cinquante ans
avec l'impression de ne pa avoir vécue avant
de ne jamais avoir aimé aussi intensément !

brulée à corps
à coeur
à l'âme
en VIE
unique
MAGNIFIQUE
JE T'AIME !


Publié dans AMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> <br /> monsieur chat nage a travers tes pages aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
N
regarde on dirait le mien !!!
Répondre