en liberté !

Publié le par jaguar


Bonjour à tous !
coucou me revoilà !
de retour de quelques de repos bien mérités ....
merci à tous pour vos passages et votre amitié !


en partage  avec" les artistes en liberté" pour célébrer la chute du mur de Berlin !
en liberté ........

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> pas tres disponible non plus je viens te faire un petit bisou du dimanche pour saluer cette belle image<br /> gros bisous jaguar<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou jaguar bé contente de te revoir parmi nous (sourire) c'est un très grand moment historique que la chutte de berlin un grand pas vers la liberté si chère à notre coeur...bonne journée bisous<br /> à+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Kiki,<br /> Je suis contente que tu aies pleinement profité de tes vacances en Normandie. Te voilà de retour dans tes jolies montagnes...<br /> Bisous et bon lundi<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir jaguar,<br /> j'ai du rater quelques choses je ne peux mettre un message chez humanlove?<br /> est -il possible que tu le lui passe merci bisous à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ma belle<br /> contente de ton retour parmi nous Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci pour tes visites. Je ne suis pas très présente. <br /> Mais l'entreprise est grande,  et le date arrive à grande vitesse.<br /> Nous manquons de benevole et le scandale une fois encore de la croix rouge nous éclabousse.Nous les p'tis benevoles<br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre