VIVA 2010 en ARKO IRIS

Publié le par jaguar

 
 
 
A l'aube de l'an neuf
2009 se termine
 
que chaque jour vous apporte la joie de vivre avec des étoiles au fond des yeux en partageant avec ceux que vous aimez
en bonheur
en joie
en santé surtout
en réalisation
 
et surtout en amour à chaque moment
dépassant toutes les difficultés
rêver sa vie
et vivre quelques rêves !
OUI !!!
 
Viva 2010 en arko iris
 
avalanche de bisous en arc en ciel !!!!
  


Pas toujours présente en ce moment , je vous remercie de venir avec vos messages qui me touchent chaud au coeur ! je viendrais vous répondre à chacun !
merci de votre amitié !
à bientôt ! bises étoilées !
 

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou jaguar bé alors comment vas tu?? donnes moi de tes news!! bonne nuit bisous à+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> demain gauffre tu passes quand tu veux bisous, passe le mot à ton voisin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite une bonne journée  et je t'envoi plein de petits free hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir belle je venais juste te souhaiter un bon we par ce grand froid..... j'espère que tu vas bien .... douces pensées pour toi à un souffle de toi aujourd'hui dans les alpes ..... mille<br /> bises en arc en ciel s'envolent vers toi....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout simplement un passage pour te souhaiter une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre