SI LUNE DE TOI

Publié le par jaguar


que serais -je sans toi ?

Tout simplement moi, libre et entière.
Petite fille en cinquantenaire !
Hérésie ? bien sur ...
Eh bien NON ! ne vous en déplaise !
Aussi riche de tant de partages
et encore je n'imagine même pas ceux à vivre !
Calme, posée, sereine,
Rayonnante diront certains !
Je viens glisser ma plume en page blanche,
te dire bel oiseau qui ouvre ses ailes
ôui à toi !
Que tu seras celui qui conjugues toutes les richesses de ceux que j'ai rencontré en ta seule et unique personne !
Peut- être voudrais - tu me partager encore ?
Cela viendra peut être au moment !
Face à la tornade qui traverse ma vie avec ta rencontre,
comme un ouistiti avec son petit accroché dans le dos,
comme un kangourou avec son petit dans sa poche,
Tu illumines ma vie à chaque instant,
en fêtant le moment en bonheur de vivre avec l'autre et de partager !
Je te porte en moi !
Sans toi, vide ?
Impossible !
Je suis tellement pleine de tant de partages en tant de lieux
et de personnes rencontrées ensemble en quelques mois,
effaçant tous mes maux !
pour s'offrir des mots de rêves, d'envies, de plaisirs, .. et d'amour !
M'offrir deux hommes dans ma vie, moi qui ne voyait plus la possibilité de partager avec un,
Quel bonheur !
Oui partager ton fils ici à la montagne !
Son regard azur transperce partout dans la maison au son de ses éclats de rire avec joie !
A l'orée de la soirée, vous resplendissez partout !
Oui ! pas de distance, tout me parle de toi, de vous !
Transportée par cette reliance d'éternité !
Soleil de mon coeur,
pas un jour,
pas une nuit,
ou tu ne m'accompagnes !
Et si vient se glisser le silence, on se parle au delà des mots, c'est avec respect de laisser venir l'autre partager au moment !
solitaire dans l'âme, oui j'ai tant appris à vivre seule,
je sais que je ne suis plus seule !
Plénitude d'être toutes les femmes que je suis, libres de les partager avec toi,
en apprentissage toujours sur mon chemin,
de toutes celles que je suis en toutes celles en devenir !
Au soleil de tes yeux, je suis si belle de te partager celle que je suis !

Et avec tous, avec cette lettre personnelle que je suis heureuse de pouvoir la partager avec ceux qui viendront  me lire !
Quel plaisir de pouvoir ouvrir ma carapace si longtemps fermée !
Vivre en amour chaque minute avec ceux qui m'entourent,
c'est ce que j'ai partagé lors de mon voyage au Brésil et que j'essaie de vivre ici !
Sans toit ? quel que soit le lieu, on se partage avec ou sans toit en étant chez nous ! lol !
Sans toi ? pas de vide, que du plein en plénitude !
et si l'absence de l'autre vient se glisser par les oblogations de chacun,
Douce séparation, ou l'on se pose.
Non ! je n'ai pas rêvée car on se re trouve partout !.... sourire ....

Et j'ai envie de partager une vie avec toi !

Ta jaguar vient se lover
Ôh ôui !
tout simplement,
merveilleusement féline
Abandonnée
aussi gourmandine
A ton soleil roi, libre de voler toutes ailes ouvertes,
Ta jaguar si lune de toi !

Ô soleil de mon coeur,
Ô que j'aime plonger en ton jardin !
je t'aime !


Publié dans AMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir belle .. c'est magnifique.. j'aime à te lire... infiniment... peux enfin te faire coucou gros bisous à un souffle de toi ce soir... il fait bon ce soir dans nos montagnes .. douces soirée belle...
Répondre
C
Bonjour jaguar, et bien j'ai 2 filles agées de 40 et 33 ans et  6 petits enfants 5 petites filles et un p'ti garçon..... Du bonheur en tranches... Bonne journée bisous
Répondre
C
bonjour passage très court je penses à vous toutes et tous bisousMa fille a habité à Briançon plus précisement la Vachette à bientôt
Répondre
C
bonjour,J'ai été taguée  pour 7 images violettes je te passe le relais amitiés
Répondre
H
ma douce luneavec toi je suis redevenu moiun soleil qui repent sa chaleur pour autruiton calme et ta serenitée m'apporte la joie de te parler en toute complicitéetu me fatte quand tu me dit que je represente les qualitées de tout tes amants passéeta plume ma toujours touché et ca depuis que tu a repondu a un mots qui nous unis et represente si bien notre relation,je le souhaite encore et encore !te partager encore ! oui toujours dans l'échange et la complicitééetre a tes cotés et voir l'épanouissement que notre amour t'apporte me rejouis j aime toute les facette de la femme qui s exprime en toimes ailes serons toujours la pour que tu vienne t y blottiredouceur et reconfort pour combler le vide que tu a traverséela méchancetée,la jalousie,l hypocrisie ne fond pas partis de nouspour laisser place a cette richesse que nous partageons avec tousetre proche physiquement ou non n'influence en rien les demon qui sommeil en chaquin de nouset ca me donne confiance en nous car nous trouvons toujours une solution aux difficultée qui peuvent ce présenterje n'ai jamais douter de ton coté maternelle et j ai pus le constater pendant le mois de juillet lorsque je te voyais rire aux éclats avec mon filsoui ton ame ne seras jamais plus seul tu as deux amours qui ne souhaites que te comblertu porte en toi toutes les facettes de la femme qui me fait vibrer et je suis heureux de me laisser libre de jardiner en ton paradista femmilittude en féline que tu es envoute mon attitudepartager plusieur vie avec toi ? oui tu le sait et je ne cesserai jamais de te le montrerton homme qui pense a toije t'embrasse affectueusement je t'aime 
Répondre