ECLABOUSSURE D 'Ô

Publié le par jaguar




Ôh !

Maux dos

d'eau turquoise

mal mot

mâle des mots

maux de cristal

perles de l'âme

plumes frôlées

maux éternués

en notes do

en nuée

de mots

Ô

eau de sérénité

éclaboussée

d 'embruns salés

vague d'ô

de mots

en volée de

ton eau

mon eau

en

mon eau

en duo

de peaux

en thèmes peaux
en tempo
en t'aime peau
murmures à fleur du Pô
oh

en oui

fondant

de deux dos

en nos bulles d'eau

que d'Ô

sans mot

en tsunami
en fondue
si beau

O

Publié dans AMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Répondre
M
Bonjour belle... te souffle mille bises .... bonne semaine à venir remplie de bonheur  et de joie....
Répondre
H
légère comme une goutte d'eau remplie de lumiére de voeuxtu retombe entre mes bras pour couler jusqu'en basô oui jolie goutte parcours mes vouteshumanlovehypo 
Répondre
H
Ma douce lorsqu'on regarde la lune et les éclaires qui frappe la terre.nos corps n'on qu'un seul desir.Ce rapprocher , pour que notre chaleur s'unisse.en douce caresse sensuel je viens couvrire ton coeur de douceur. je t'aime mamour
Répondre
H
je sent que tu vas planner dans le jacusie hummmm
Répondre
J
<br /> <br /> hummm et je n'ai pas besoin de jacusi pour planer ! lol<br /> <br /> avec toi à chaque instant la vie est soleil en fondues chocolat de nous ,en fraises à la chantilly et ..<br /> .chuttt surprise pour tout à l'heure !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />