CHOCOLATINE en si chaude latine...lol !

Publié le par jaguar


Tu es devenu ma faiblesse

comme une douce caresse

je voudrais te peindre

un poème pour tes jours nuages

de mots arc en ciel aux couleurs miel

je voudrais te dessiner un poème chocolat

pas trop amer pour sucrer tes larmes

chaud de mots si peu salé de mer

t'offrir un poème en bouquet pas trop «  pot pourri »

un bouquet de mots fragiles

d'un jardin aux mille essences

sur mon corps se déverse

des coulées de chocolat chaud

toute l'Afrique résonne en moi

fermant les yeux pour savourer

au fil de tes océans cacaotés

y nageant pour boire encore et encore

ce délice devient un océan de velours onctueux

Tu es ma plus belle gourmandise
Qui rend me toujours conquise
Tu me fais fondre de ton nectar exquis
toi si chaud collé à moi en fondue de toi si chocolatine!

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
une jolie gourmandise chocolatée qui ne donne pas envie de dormir dans la baignoirebises jaguarbonne semaine
Répondre
N
bon anniversaire avec un peu de retard, entre fraise et champagne, ça a été la fête....
Répondre
J
<br /> merci nat<br /> comme tu t'en doutes tout y était<br /> en fondue de chaud chaud colat !!!! lol<br /> bises<br /> <br /> <br />
J
eh oui la belle, en fondue de chocolat , tous les sens se mélangent ! lol bonheur de vivre et partager toujours !ah la gourmandise quand tu nous tient !j'adore
Répondre
N
lol, d'ailleurs tu aimes tellement le chocolat, et après quelques foliesil y a eu un de ces mélange dans les commentaires de mon blog MDRgourmandise.... quand tu nous tiens !!!
Répondre
N
coucou jaguaril parait que tu vas aimer mon article sur le chocolatil y a quelqu'un que tu connais bien qui est venu me souffler ça...
Répondre