VAGUES A L'AME

Publié le par jaguar


A la naissance de la soirée,
je suis vide,
vidée de tout !
Pourtant face à l'intensité de tant d'intenses partages,
que je n'imaginais même pas pouvoir vivre un jour avec une seule personne,
tu es celui avec j'ai partagé une éternité !
Dans le silence, tout me parle de toi !
Bien des démons refont surface
que je renvoie promener là d'où ils viennent !
Rien à changer et pourtant tout est différent !
Dehors l'orage gronde, les éléments sont en furie !
Et ce soir , je m'envole en rêves !
Rêver sa vie, quel bonheur !
Rêver de la partager ! oui ! encore et encore ...
Dame lune m'emporte avec sa belle énergie,
comme une vague, je viens m'échouer sur une plage au soleil de nos coeurs !
Je ne suis qu'une coquille de noix au milieu de la mer !
Dans le silence, je suis incapable d'agir !
Douce rêveuse, je laisse parler le silence !
en reliance avec mes essentiels !
A la douce lueur d'une bougie allumée
qui me réchauffe dans la nuit naissante,
Pause de vie
Pause d'envie
Pause sans attente
et je m'envole en rêves, en mots,
pour effacer tous mes maux !
Ôui ! encore et encore !
Pour n'être que moi
fleur en éclosion au soleil de ton amour !
je ne suis qu'une étoile rayonnante à fleur d'âmes !
et rien ni personne ne pourra me changer !
"Je suis comme je suis, je plais à qui je plais "
comme écrivait le grand Prévert !
Incapable d'agir, d'emporter, de retenir,
si ce n'est laisser courrir ma plume sur une feuille !
Je viens te partager,
A fleur de plume et c'est ma seule arme,
sans larmes, mon blues du soir !
pour effacer tous mes bleus de l'âme
complètement désarmée
en Arko Iris, oui !
Un arc en ciel d'étoiles vient t'inonder
en cette belle nuit
de ta "six reines"
en la septième reine que je suis devenue
en partageant ton soleil !
Je t'aime !


Publié dans AMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci jaguar pour ton com;si tu savais comme je suis triste mais je me soigneen délirant;sans le rire nous sommes tous fichus!!!Tres beaux textes d'amour...Belle soirée beezoo
Répondre
L
Qu'il est doux d'aimer tendrement et dans le partage...Tes mots sont un régal. Merci pour ce partage. Bonne soirée. lumi
Répondre
G
Bonsoir, très joli texte plein de mélancolie, plein de blues, plein de moments forts qui ont parfois du mal à s'exprimer... J'aime beaucoup cette manière de parler dans un silence qui n'en est pas vraiment mais entre la souffrance, et la joie, entre le bonheur et le malheur, il reste des mots forts, des mots émouvants, des mots de femme, des mots d'amour...
Répondre
J
<br /> <br /> LAISSER COURIR SES EMOTIONS AU FIL DE L ONDE !<br /> à fleur de soi ! en fleur de soie ! <br /> OUI C EST UN BONHEUR PUR !<br /> merci de tes passages !<br /> bon vent à toi !<br /> en fleur de soir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour jaguar, merci de ta visite j'aime bcp ce poème je te souhaite une belle journée à bientôt
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> Poème sans titre et sans âme.<br /> <br /> <br /> <br /> Assis devant mon bureauL'esprit vide voyageBien dur de trouver les motsPour remplir cette page.<br /> Les grands émois de l'âmeSont trop aérien je croisPour aiguiser la lameD'un style toujours trop froid.<br /> Je suis un poète, un oiseauRoi du ciel et roi du néant.Rien de plus dur que les bon motsPour un désespoir grandissant.<br /> Ce poème sera absurde je supputeIl va tant crisser sous la morsure froideDe la pierre immolée qui parfois affuteLes frisson qui parcourent ma nuque roide.<br /> Ceci est un poème sans âme, Car celle ci s'enfuie loin de la vieCeci est un poème de drameQuelqu'un ici bas vient de perdre vie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre