PETITE ETOILE

Publié le par jaguar





 
 Quand l'aube parviendra à taire  Les bavardages insensés des galaxies  Je continuerai à frôler ta sphère A marcher dans ton regard attendri.
Dans les morsures grises du jour Des lueurs chevauchent les nuages Une voie fruitée d'odeurs d'amour S'ouvre sur un océan de mirages.
Par cette vague, je t'espère subjuguée Petite étoile qui allume mon coeur. Dans ma fable, j'éternise mes souhaits Pour réchauffer ma nuit de ta chaleur !

Publié dans AMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Etoile filante <br /> <br /> <br /> <br /> <br />                                            je pense chaque fois  a elle<br /> mes plaies sont partis et ça ne me fait plus mal<br /> tout a coup c'est le soleil<br /> mon coeur sans abri devenait fatale<br /> ah ! mon dieu  comme elle est belle<br /> avec ça peau d'opale<br /> l'étoile filante éclaire mon sommeil<br /> je ne trouvais plus dans mes nuits de rivale<br /> mais ou est tu mon étoile ?<br /> partie vers venus planéte d'amour ?<br /> mon étoile filante ou es t'elle ?<br /> partie semer l'amour ?<br /> comme  le printemps d'une hirondelle ?<br /> on sait tous qu'une vie c'est bien court<br /> mais dans ce cas la c'est éternel<br /> mes larmes s'arrêteront il un jour ?<br /> oui ! grace a toi il on mis au monde un arc en ciel<br /> je t'aime<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Trop heureuse ma belle je t'ai reconnu il est beau ton blog j'en ai mis du temps à comprendre comment envoyé un message c'est le site qui me bloquait tu vois ? magnifique j'adore ton nouveau pseudo !!! il fait beau dans nos montagnes suis au boulot au bord de mer enfin là sous les néons... je sors à 17 heures... un nuage de soleil et d'eau de mer turquoise t'enveloppe à l'instant ou s'envole le message dis tu peux me dire si Tosca c'est ton amour ?? je croyais que c'était toi faut dire que je m'y noie pour de bon.. heureuse de pourvoir t'écrire.. je fais vite mais là j'ai à peu près pigé... enfin je peux déjà répondre!!! super ... mille bises belle...
Répondre